Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise en main d'un Troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les planeurs sur le NET -> Videos Aeromodelisme venues du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pgts
pilote débutant
pilote débutant

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:42 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

Salut,

Je viens d'hériter d'un Troll de François Cahour. Il n'a pas encore le madstab, mais j'ai fait quelques images lors de ma première aprèsm de vol avec. Pas de bande son, pas de montage, juste coupé quelques séquences potables. L'atterro est rock'n roll j'en suis pas très fier !...

A+
Stéphane.

https://vimeo.com/167071219

PS si qqun veut bien me donner un exemple du code à taper pour intégrer la vidéo direct...

Dernière édition par pgts le Jeu 19 Mai - 20:29 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:10 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

il faut mettre le vieux code pour integrer . je bricole ca demain 
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:30 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

Il a l'air bien rapide en vol ce joli Troll, et vif, c'est le moins qu'on puisse dire!

Quel est son profil? Poids?

Ca aurait été dommage de l'abimer à son 1er attero le pauvre!

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
pgts
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:31 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

Oki merki !

Normalement t'as juste un petit truc à changer dans les param d'admin hein pour que le code actuel marche... Wink
pgts
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

Je crois bien que le profil c'est SB96 et SB96VS.
J'ai pas pris le temps de le peser...

C'est pas vraiment son premier vol, François l'a fait voler de nombreuses fois !

L'incidence différentielle est super vive au roulis ça dépote.

Il est plutôt rapide oui, mais à confirmer dans d'autres conditions de vol, car là ça bastonnait. François m'a dit que la vitesse de décrochage a été mesurée à 30km/h c'est pas si rapide... Je ne l'ai pas du tout en main encore, faire en balistique des tonneaux et du vol dos c'est une chose, maitriser un planeur c'en est une autre, on verra si c'est à ma portée ! Mr. Green
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

Ah OK, tu as récupéré celui qui volait déjà! Je croyais que c'était un tout beau tout neuf!

Ca te changera du snowflak en pilotage, c'est clair! A toi de le dompter maintenant!!! Okay

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
Aiolos
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:10 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

Je trouve que tu le maîtrises déjà tres bien ! tu vas faire des envieux par ici.

Il arrivait vite à l'attero le bougre mais c'est à cause des fichus cailloux qu'il a faillit repartir dans la pente Mr. Green
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll Répondre en citant

Les planeurs de F.Cahour sont une référence dans le monde de la voltige rc, ça ne peut que bien voler donc.
Tu devrais te friser les moustaches quand tu l'aura bien pris en mains.
Les profils utilisés sur ces (ses) planeurs sont généralement des SB96V/VS effectivement.
As tu essayé la descente en rouleaux ou la vrille à plat avec ce planeur, c'est original et encore peu courant.

Julien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Prise en main d'un Troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les planeurs sur le NET -> Videos Aeromodelisme venues du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation