Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le forum David17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David17
apprenti
apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:12 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum David17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente sur votre forum qui m'a l'air très conviviale.
Je ne suis pas Breton même si j'adore cette région, mon pays est plus plat puisque je suis de Charente Maritime.
J'ai 45 ans et je débute le modélisme...Je viens de me construire un polytwo et je m'entraine également sur PICASIM.

Je suis le seul de la famille a ne pas avoir chopé le virus du modélisme, enfin c'était vrai jusqu'à il y a encore quelques mois. Very Happy

En effet mon père est un modéliste de toujours, et mon frère est tombé dedans depuis tout petit.
Aujourd'hui il fait des compétitions de haut niveau avec un superbe Folkwuf.

Pour ma part c'est venu plus tardivement et je suis d'avantage attiré par le planeur.
Je souhaitais un planeur de voltige, et comme je suis un peu fou, j'ai décidé de me faire un plan sur base de ce qui existe déjà.

Je vous présenterez donc cela dans un post dédié si le projet vous interesse.

Merci de m'accueillir parmis vous et à bientôt.

David.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:00 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum David17 Répondre en citant

bienvenu a toi david. tu va voir il n'y a pas de thérapie pour le virus que tu viens de te chope  Mort de Rire  
Visiter le site web du posteur
David17
apprenti
apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum David17 Répondre en citant

Oui c'est clair, surtout quand je vois vos constructions Mr. Green

David.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum David17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation