Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steve 'Surfimp' Lange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surfimp
apprenti
apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:42 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appelle Steve 'Surfimp' Lange. Je viens de Santa Barbara, en Californie, et je connais certains d'entre vous en tant que concepteur du planeur Le Fish, ainsi que l'auteur du site SlopeAerobatics.com.

Je viens tout juste de revenir d'une visite en France, où j'ai rencontré François Cahour dans les Alpes et Stéphane 'pgts' Combet en Pyrenees. C'était l'une des meilleures vies de ma vie, et j'ai des souvenirs que je ressusciterais pour toujours.

L'été prochain, je fais un plan ferme pour venir en Bretagne. J'ai essayé de le faire par le passé, mais ce n'était pas possible auparavant. Maintenant, cependant, ma situation a changé et je suis engagé à venir enfin à vous rencontrer tous.

Je viendrai avec ma femme, qui est un Espagnol qui parle couramment le français, ainsi que mes deux fils, âgés de 10 et 12 ans. Nous chercherons un appartement à rester dans Pentrez ou à proximité, et nous prévoyons d'arriver dans le premier Ou la deuxième semaine d'août 2018.

J'aimerais rencontrer autant d'entre vous que possible lorsque je viendrai!

Avec François Cahour au Col du Joly

Avec Stéphane 'pgts' Combet au Port de Bales

Avec les "hommes de Toulouse" Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philaero
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange Répondre en citant

Non non Steeve, Juju (47) il est pas toulousain. Mort de Rire
Content que ton séjour en France et surtout dans les Pyrénées t'ai plu. J'aurai bien aimé faire ta connaissance.
Tu verras, la Bretagne est un endroit fabuleux.
Phil (un Toulousain exilé en Catalogne)
Arnaud H
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 04:55 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange Répondre en citant

Salut à toi Steve, je venais justement de présenter tes vidéos de tes vacances en France sur le forum, ...
J'ai lu attentivement ton briefing sur l'Ahi et je l'ai reçu hier je reviendrai sans doute vers toi pour des questions de réglages après mes premiers essais ce week-end.
En tout cas, aussi de belles vidéos et de beaux planeurs en perspectives avec toi.
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 07:09 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange Répondre en citant

Bienvenidos en Francia, de nuevo. Avisanos cuando venga... te esperamos.
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:37 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange Répondre en citant

Salut Steve et bienvenue sur le forum!

Ca fait plaisir de te voir parmi nous, tes nombreuses vidéos du Fish m'ont tellement fait rêver lors de mes débuts en modélisme, et je les adore toujours autant aujourd'hui!

Au plaisir de te voir l'année prochaine pour des sessions de voltige hard core!!! Okay Okay Okay

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
Osprey
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 11:41 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange Répondre en citant

Hello Steve, bienvenue sur ce forum international !!!

On ne se connait pas ... et pourtant je te connais grâce à tes vidéos dont la dernière sur le Ahi Very Happy

A l'année prochaine sur les pentes du Menez Okay Okay Okay
juju_47
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 10:53 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange Répondre en citant

Salut Steve

Bienvenue sur ce forum
Au plaisir de te revoir sur des pentes.
Le "petit" Ahi que tu as amené l'autre jour m'a remis sur la planche à dessin tellement j'ai été conquis!
Quelle journée extra à tous points de vue d'ailleurs...

Julien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Steve 'Surfimp' Lange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation