Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre VTPR Menez Hom 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Idée Rencontre au Menez -> Concours , rencontre amicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:58 (2018)    Sujet du message: rencontre VTPR Menez Hom 2018 Répondre en citant

Salut à tous,

au nom de l'association, je vous informe de l'organisation de la rencontre VTPR au Menez Hom le 01 Avril 2018 (non non, ce n'est pas un poisson
).

Soleil, vent de nord à 20 km/h, et spectacle ont été réservés! De plus, l'apéro sera offert, vous n'avez donc aucune raison de ne pas venir!!!

Merci de bien vouloir confirmer votre participation avant le 28 Mars aux coordonnées présentes sur le Flyer.

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kern
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 00:59 (2018)    Sujet du message: rencontre VTPR Menez Hom 2018 Répondre en citant

C'est dommage. Je vais manquer la boisson au sommet de Menez Hom cette année. Sad Sad Sad
1. Avril est au début de ma première visite dans la belle Bretagne, mais je suis sûr de trouver quelques belles photos et vidéos de cette grande rencontre sur ce forum.

Have FUN Okay Okay Okay
Philaero
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 14:15 (2018)    Sujet du message: rencontre VTPR Menez Hom 2018 Répondre en citant

Pourquoi vus êtes si loin de chez moi ???????
Si encore il y avait un aéroport à Nantes j'aurais pu venir.

Pardon ça m'a échappé.

Je vous souhaite bon vent et suivrais de vis nouvelles ici même.

Phil.
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 18:19 (2018)    Sujet du message: rencontre VTPR Menez Hom 2018 Répondre en citant

D'ici Avril, tu pourras peut-être venir dans le coin en... drone à défaut d'un bel aéroport tout neuf😁😁😁

Désolé Kern mais on te gardera une bouteille de bon cidre de la region!!!

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
Kern
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 18:47 (2018)    Sujet du message: rencontre VTPR Menez Hom 2018 Répondre en citant

Olala ... Cidre. Okay Okay Okay

Maintenant je comprends pourquoi tu peux voler si bas, JoJo.
Ça promet d'avoir une belle rencontre. Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: rencontre VTPR Menez Hom 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Idée Rencontre au Menez -> Concours , rencontre amicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation