Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chti pilote
apprenti
apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour moi même et mon fils sommes passionnés sur le vol de pente et aussi de VTPR, nous volons sur le site du CAP BLANC NEZ et nous sommes membres de 
l'association  VPD BLANC NEZ (site internet: https://vdp-blanc-nez.com/)
nous venons tous les ans  au Menez hom  sauf l'année dernière pour problèmes familiaux
je tiens a vous remercier de votre chaleureux accueil à chaque visite 
-nos constructions , EXCALIBUR en version malheureusement un peu lourde mais ils sont bons dans la dynamique du cap blanc nez    1er 2,850 kg  2ème 2 kg
et divers autre planeurs
-projet  un AIR 100 4Mètres et d'autres modèles  perso dont certains sont opérationnels basés sur le VTPR 
très heureux de faire parti de votre forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:02 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!

J'essaierais un jour de venir au cap blanc nez. L'endroit a l'air sympa.

Bravo pour les constructions. Par contre, un exca à 2kg850, tu dois détenir le record, il doit pas être simple à poser si tu n'as que des ailerons😲

A bientôt

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Flyer - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - Supra - Fun acro - Strike
chti pilote
apprenti
apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:10 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
nous n'avons pas de volets, sur aucun de nos planeurs, il est vrai que des moments on pose après 4 -5 tentatives d'approches. vitesse trop élevée proche du sol. l'exca lourd ou légers sont aussi dur à poser. J'ai également un sagitta simprop qui lui aussi n'est pas évident. je n'ai aucune expérience de la pose avec des volets.
Salutations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation