Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre GREGOIRE
apprenti
apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur le forum .... et sur votre pente, ce ne sera que très sporadique car la pointe Finistère reste reste fort loin des alpes maritimes .
Chaque année je passe quelques semaines à La Trinité, et connais donc quelques têtes du club de Plouharnel et of course je me rend une fois ou 2 sur votre site.
J' aime bien la construction bois et toile sans être un intégriste du truc.
Mes modèles vont du lancé main F3K (Blaster) à la maquette(un peu semi)du Tikhoravov qui m' a permis de participer au Rétroplane de 2017 en Normandie. 
En VDP j' utilise 3 ailes volantes <<Baietz>> (1.20m 1.55m 2.80m) en mousses,  j' ai aussi un Fox en mousse qui me fait un peu peur et un vieux Syrah  (3.12m) que j' aime bien.
Actuellement et c' est une belle histoire, je construis 2 Excaliburs avec un copain de promo de l'INSA que j' ai retrouvé .....50 ans après !! Nous étions co-manip et jouions au volley dans la même équipe. Il construit les fuselages et moi les ailes et stabs ça devrait voler courant octobre.
Nos spots de vols , au dessus de Nice , le Mt Chauve, vers Cannes le plateau de Calern, le col de Brouis coté Roya, les sites pour Védéper ne manquent pas , ce sont les zones d' atterrissage qui font défaut.
Voila, et comme il n'y a pas que les planeurs dans la vie , je pratique aussi la VRC en Micro-Magic et RG65 Affinity.
A bientôt pour quelques aventures au MH .
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 07:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!

A bientôt peut être sur la pente et felicitation pour les projets de construction!

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
Arnaud H
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!le forum prend du grade, nous avons là une pointure et fin constructeur du Rétroplane. Okay
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi jp . Attention au touche de derive dans les champs de caillou. Met nous des photos de vos pentes sur le fofo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation