Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planeur EPP voltige/combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Construction -> Constructions et aide à la construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
apprenti
apprenti

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:17 (2015)    Sujet du message: Planeur EPP voltige/combat Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'habite à Brest depuis quelques années. J'ai arrêté l'aéromodélisme quand j'ai déménagé et je veux m'y remettre!
Je cherche avec mon père un planeur en EPP de petite taille pour le transporter partout facilement (entre 1m et 1,5m d'envergure max).
Le but est d'avoir un avion réactif similaire aux modèles de combat ou de voltige.
J'attends depuis 4 mois le multifun de chez telink  commandé chez topmodel et j'ai appris il y a 2 jours qu'ils ne seront plus approvisionnés, ils m'ont remboursé...
J'ai vu ces modèles:

http://www.flashrc.com/hacker_model/15223-planeur_vagabond_1500_arf_bleu_ailes_empennages_recouverts_hacker_model.html

http://www.polymodel.fr/products/fiche-15/p51d-pss/

Inutile de vous préciser que je veux m'amuser et ne pas avoir peur de le faire "tomber" Laughing !!! Donc je ne veux pas mettre une fortune dans cet avion...

Je suis vraiment novice concernant les planeurs et j'aurais aimé avoir votre avis d'expert sur ces modèles  Rolling Eyes . Voir d'autres si vous avez des idées.... je vous avoue que j'ai du mal à trouver beaucoup de choix sur le marché...

Merci pour votre aide

Vincent
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:55 (2015)    Sujet du message: Planeur EPP voltige/combat Répondre en citant

Salut, le Vagabond de chez hacker me semble bien adapté à tes critères de recherche et plus abouti que le Multifun. De plus, si tu es du côté de Brest, l' avantage de cet engin est que son volume de vol est très petit, ce qui fait qu'une mini falaise te suffira à voler. En voltige, le choix est hyper restreint, encore plus en EPP. Hacker a frappé un grand coup!

Je te conseille fortement le modèle entoilé, qui le rend plus fin, plus résistant, et plus rigide.

Si tu n' es pas trop pressé, tu peux attendre la version en 2m d' envergure qui sera plus performante je pense. Mais il faudra être à l'affût lorsqu'il sera dispo en France.

AIR100 4m - AIR100 5m - Ippon - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer
Vincent
apprenti
apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: Planeur EPP voltige/combat Répondre en citant

Merci pour ton aide, je vais me laisser tenter par le vagabond je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Planeur EPP voltige/combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Construction -> Constructions et aide à la construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation