Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement VTPR le 5 avril 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Idée Rencontre au Menez -> Concours , rencontre amicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Unique en BRETAGNE !!!!

L'Association Vol de Pente au MENEZ-HOM vous invite le Dimanche 5 Avril 2015 à partir de 10 heures  au sommet du MENEZ-HOM pour  son 1er FLYING de planeurs de voltige BRETONS (de type VTPR)

Propriétaire d' EXCALIBUR, QUARTZ, TWISTER, AIR 100.... ou bien même de tout autres planeurs de voltige c'est votre journée !!!!

Toutefois ceci est une invitation au rassemblement et au vol ainsi que pour échanger autour de nos planeurs , mais en aucun cas une rencontre officielle, ni un concours.

La licence FFAM est obligatoire

Ce FLYING peut être annulée en cas de mauvaise conditions météo (Pensez à consulter le site internet de l'Association adresse ci dessous )

Verre de l’amitié offert par l'AVPMH, repas tiré du sac

Nous vous attendons nombreux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:37 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Excalibur, quartz, Twister, AIR100???

Cool je les ai tous, ze peux venir alors??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ils prévoient du Nord à 15km/h le 05 Avril, venez nombreux (ses)!

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
michelp
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:36 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

"planeurs de voltige BRETONS "? 

Ah zut j'ai un planeur de voltige vendéen et un autre americano-toulousain... Mais pas de bretons Sad
Tant pis j'irais faire du fpv au dessus de la centrale de Brennilis ;-) 
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:53 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Ce sera le prochain thème de rassemblement Michel, tu es en avance!!! Mort de Rire

On est "open" à l'asso, les vendéens et americano-toulousins sont acceptés également!!! Mr. Green

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:16 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Bretons est un pretexte !!!  tant que c est un planeur de voltige
le but étant de passer une bonne journee et que tout le monde y trouve son compte
michelp
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

OK !
Alors j'abandonne l'idée de peindre un gwen-ha-du sur mon Fish et mon Gloodaï ;-)
Administrateur forum
Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:00 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

michelp pourrais tu dans un autre post nous presenter le GLOODAI (par ex vos planeurs) . pour voir a quoi il resssemble car son nom est bien sympa
ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

excellente idée !!

Une p'tite question, y a-t-il un arrangement de prévu avec les parapentes ?

A+
michelp
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:23 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

damien29 a écrit:

michelp pourrais tu dans un autre post nous presenter le GLOODAI (par ex vos planeurs) . pour voir a quoi il resssemble car son nom est bien sympa

Faut que je pense à faire des photos, et pis je suis pas sûr du nom.

ronan a écrit:

excellente idée !!

Une p'tite question, y a-t-il un arrangement de prévu avec les parapentes ?

A+

Oui, les zones de vol et surtout de déco sont délimitées pour une meilleurs cohabitation,
un panneau explique tout sur le parking, sinon il y a les infos sur le site :
http://avdpmh.menez.pagesperso-orange.fr/
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Oui je vois bien les panneau et les règles de fonctionnement, mais ça n'est que rarement respecté ...

Donc la question était de savoir si les parapentes allaient être au courant préalablement de cette rencontre , (sans pour autant qu'ils soient interdit de vol comme pour la rencontre GPR.), le but étant de voler l'esprit libre .

A+
stef
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

je vais aiguiser les ailes de mon madslide pour l'occas
pas de problèmes pour moi pour les parapentes si on doit rester TPR(très prêt des rochers )
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Ronan, pour l'instant, il n' y a pas d'arrangement avec eux, car la rencontre est encore trop fraîche et le but était dans un premier temps d'en parler autour de nous.

Mais d'ici Avril, ils seront mis au parfum et ça devrait bien se passer en bonne intelligence.

Steph, pour un madslide, un Excalibur,... effectivement le volume de vol ne nécessite pas de les prévenir, mais maintenant un AIR100 de 5m, un Kostez ou autres grandes plumes, demandent un peu plus de place en vol!!! Pour ma part, je vole de plus en plus... derrière la zone de vol, on y est plus tranquille!!! Mr. Green

ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Ok,

Ben on va essayer de venir faire un p'tit tour ...

A+
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:37 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Il faut que tu viennes Ronan, on veut voir ta
!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015 Répondre en citant

Rolling Eyes ...Il faut que je m'en fasse une ...!
On va faire le max !
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Rassemblement VTPR le 5 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Idée Rencontre au Menez -> Concours , rencontre amicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation