Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un nouveau et encore du 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles47
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47 Répondre en citant

Salut à tous , et bien moi c'est Gilles et j'habite aussi dans le 47, je connais assez bien la Bretagne pour y avoir vécu plusieurs années du côté de Concarneau et je sais combien cette région est magnifique (oui je sais, je brosse dans le sens du poil !).
Bon sinon je me suis remis au modélisme depuis 2 ans après une très très longue période d'arrêt et maintenant, je suis mordu de la pente et du VTPR (merci Juju et Jean-Louis), j'ai vraiment hâte de venir par chez vous découvrir vos superbes pentes et vous rencontrer, car j'ai encore beaucoup à apprendre.

À très bientôt,

Gilles
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j-louis
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47 Répondre en citant

Encore un du 47 , bienvenue à toi Gilles .
Visiter le site web du posteur
GUY
apprenti
apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47 Répondre en citant

SALUT GILLES
transmission de pensée, on s'est inscrit en même temps
quelle solidarité ces mecs du 47 on est les champions ...on est les champions
je sais pas de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!mais on l'est
faut quand même brieffer les BRETONS ......on habite pratiquement tous dans un rayon de 20Km

ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir
ce n'est pas d'être vieux ,c'est de rester jeune
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47 Répondre en citant

Salut Gilles, que de nouveaux en ce moment, cool!!!

Bienvenue sur le forum et à très vite pour creuser des saignées avec nos dérives!!!

AIR100 4m - AIR100 5m - Ippon - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer
ludo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47 Répondre en citant

salut et bienvenue,
ça y va ici les lot et garonnais !
quand vous viendrez nous rendre visite en bretonnie occidentale, oubliez pas de nous ramener un coup de floc et de la tourtière, en échange des crêpes et du cidre !! Wink

Ludo, monflanquinois d'adoption !
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:10 (2015)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47 Répondre en citant

Salut Gilou, tu peux avoir hâte, encore un mois d'attente pour aller chez nos amis bretons, c'est vrai que c'est trop dur d'attendre...
Bienvenue à toi AUSSI!!!!
stef
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:11 (2015)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47 Répondre en citant

bienvenue  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Encore un nouveau et encore du 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les membres du Forum -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation