Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Vos modèles -> Vos planeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Je crois que le Père Noël faiblit. Il vient seulement de me ramener un colis qui était resté dans son traîneau depuis tout ce temps (à côté de l'Excalibur pourtant!!!)

Bon, il s"est quand même excusé, non mais! Je vous présente donc le SLICE en SB96 (n'est ce pas Osprey et Damien Mr. Green Mr. Green Mr. Green , je crois que vous vous êtes bien fait avoir sur ce coup là, non???), ou plutôt le Supra F5J. Mon choix s'est rabattu sur lui finalement plutôt que l'Explorer, pour sa polyvalence, et il paraît qu'il arrive à choper les bubulles encore plus bas, cool!

Planeur de gratte par excellence, hyper polyvalent (Osprey, ça ne t'intéresse pas???), et très convoité, ci-dessous les caractéristiques:

- Envergure 3m40
- Poids au vol: 1kg800 (en version électrique, son poids de forme paraît il face à des plus légers mais qui sont au final moins performants quand il y a un peu de vent);
- Profil AG hyper fin lui permettant de voler vite, tirer des bases de F3F, ou chercher des pompes très loin en étant sûr de revenir à destination);
- Moteur réducté Reisenauer tenshock et cône carbone ;
- Soute à ballast avec 750gr disponibles, de quoi le transformer en fusée!
- Gros volets pour les atteros dans la main.

Quelques photos de la bebete:

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Magnifique ca promet au tuchen
Visiter le site web du posteur
stef
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

belle bete Okay
Osprey
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Belle acquisition Jojo Very Happy

De mon coté je suis en période d'observation... ça peut prendre encore un peu de temps Mr. Green
...et ça tombe bien je vais maintenant avoir un petit nouveau à observer Okay
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Ca m'aura valu un petit aller retour à Disneyland Paris dans la journée, un détail quand on aime!!! Bizarrement, mes poches sont plus légères également, comprends pas!!!  Mr. Green

http://www.f3news.fr/t10283-vendu-supra-pro-e-equipe

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Tu parle si t a croise minie la bas !!!😂😂😂
juju_47
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:49 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Le Supra, je crois qu'à l'origine c'est un planeur de F3J conçu par Mark Drela de l'autre côté de l'atlantique, non?
Si tel est le cas, tu as là un véritable bijoux!
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

C'est bien ça Juju. Il est décliné en différentes versions dont certaines en vraiment haute couture! On peut avoir un aperçu des différents modèles ici:

http://www.kennedycomposites.com/supra.htm

Son profil d'ailes est une tuerie et il me semble qu'il a été copié sur des modèles faits en quantité très limités et qui marchent hyper bien en compèt.

En compétition F5J, ils sont très utilisés avec les Maxa, et autres bijoux volants. L'une des raisons qui a poussé l'ancien propriétaire à le vendre est qu'il reprochait au planeur d'être trop facile (à gratter et piloter), un comble!!!

troc29
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 07:49 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

jolie bête Okay Okay
ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:56 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

magnifique ...
Par contre putain de retard ton père noel ;-)

Faudra qu'avec Damien vous nous fassiez de belles vidéos !!
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Oulala ronan non ve pas faire une video de ca !!!! C est un planeur qui vol presque seul !!! Et on va encore dire oh ben il pilote bien son suppo (OUPS  supra) le jojo.
ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

;-)
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

et pour 500 de plus , ben JOJO avait le meme en rouge et la mere noël qui va avec !!! 

oups si vous me chercher je suis déjà a la rencontre VTPR  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mort de Rire
ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

Bon jojo t'as pris le planeur, je m'occupe de la mère Noel ...
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête! Répondre en citant

C'est suite à la découverte de cette photo que j'ai décidé de modifier mon choix initial, pour passer de l'Explorer au Supra! Y a pas à dire, c'est quand même bien vendeur!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour la blonde, je l'ai quand même invité au rassemblement VTPR (pour info, tous les possesseurs de Supra ont un RDV offert avec la demoiselle).

Au lieu de 25, on sera 250. A un chiffre près, pas très grave!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Petit Papa Noël n'a plus toute sa tête!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Vos modèles -> Vos planeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation