Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

planeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Petites Annonces -> Petites Annonces, bourse d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEMON
apprenti
apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:25 (2015)    Sujet du message: planeur Répondre en citant

vends Minimoa 5.60m ,tout équipé,RX 1024PCM? Crochet de remorquage et de catapultage ,cockpit aménagé,pilote 1/3,dual-bat,renfort titane dans le fuseau pour évité l'écrasement de celui-ci lors d'atterrissage dur,karman maquette fibre mobile pour recouvrir le système de fixation similaire au réel. stable démontable en deux parties avec chacun un servo(plus facile au transport) + un stable entier avec servo..volé 10 fois max au grands planeurs au ,Menez-Hom entre autre,
visible en vol sur le site de l'AVDPMH.
 Photos sur demande . 1200€ à débattre dans le raisonnable,produit rare, .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: planeur Répondre en citant

Ca y est, décidé à le vendre Jacques!

Un très beau planeur, dommage de le voir aussi peu dans son élément!

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir! Ce serait cool un petit passage dans la rubrique "présentez vous" pour que les récents inscrits apprennent à te connaitre un peu mieux, non? Okay

AIR100 4m - AIR100 5m - Ippon - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer
HEMON
apprenti
apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:04 (2015)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Crying or Very sad Sad Et oui malheureusement la santé n'allant pas avec l'age ( fracture de deux tendons à l'épaule et un nerf radial à opéré ) il mets difficile sans lanceur ou mieux porteur d'emmener le Minimoa à la pente.
J'ai vendu le SLINGSBY et j'ai un acquéreur pour le Minimoa quand il me contactera car impossible de le joindre avec son mail.
Je reçois un mail adresse inconnu.
Par ailleurs j'ai un Auvergnat qui réfléchit ,le premier qui se manifestera il sera pour lui................ A moins qu'un modéliste du coin soit intéressé j'en serai heureux ,ne se reste que pour qu'il reste dans la région pour le voir voler "au Menez-Hom".
Mais je compte bien en prendre un plus petit ,avec lequel je pourrai me débrouiller seul.
A plus
Jacques qui a été content de discuter avec vous Very Happy
HEMON
apprenti
apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:08 (2015)    Sujet du message: planeur Répondre en citant

Razz pour ce qui est de me présenter oui je devrai le faire bien sûr,mais qui ne me connais pas sur toutes les coutures ?!!
un vieux de la vielle Mort de Rire
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:14 (2015)    Sujet du message: planeur Répondre en citant

C'était pour alimenter le forum Jacques, hihi!

Les locaux te connaissent très bien, c'est clair, mais nous avons de plus en plus d'inscrits de régions différentes (voire pays)!!!

Vraiment dommage de se séparer d'un si joli bijou pour ces motifs, mais c'est vrai que ça reste un peu difficile à mettre en oeuvre sur la pente. Le gabarit 4m est très bien et encore accessible facilement!

bonne vente à toi en espérant qu'il reste dans la région!

AIR100 4m - AIR100 5m - Ippon - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer
HEMON
apprenti
apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: minimoa Répondre en citant

Smile Oui çà va le faire ,j'aurai bien un acheteur ,espoir il faut garder Shocked ,comme dit maître YOGA
Il est vrai que mon lanceur est moins dispo,nous avons tous une vie qui ne doit pas coller forcément à celle de ses parents et c'est tant mieux car il y aurait que quoi s'ennuyer,quoique nous faisons avec Olivier une "sacré paire"..et je souhaite à chacun de pourvoir profiter de ses enfants comme moi(mon fils cadet fait également de la VGM SUR yak 2.70m et concours avec son frère).
Oui pour la présentation j'avais compris l'allusion et comme je consulte régulièrement le site et forum ,j'ai bien vu qu'il y avait des modélistes autres au département.
Bien? avec un Minimoa de chez ROYAL MODEL, je me ferai encore plaisir,et pour ceux qui ne voient pas sur la pente je n'ai pas  pas abandonné celle-ci,j'y vais au mois deux fois par semaine ,je choisi mes jours et pente ,avantage des retraités.
AU prochain post
Jacques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: planeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Petites Annonces -> Petites Annonces, bourse d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation