Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDP Pointe des Guettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Nos après midi au Menez -> Photos et vidéos de nos aprés midi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
pilote débutant
pilote débutant

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:40 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

Nous n'avons pas le Menez Hom dans le 22, cependant nous avons des pentes sympas...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:16 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

Super la video DIDIER. Mais tiens une idee me passe , vous vous venez au MENEZ et si nous un jour nous organisions une sortie chez vous !!Tu n'a pas pas de photos de cette belle pente , plutot falaise a nous faire partager 
Visiter le site web du posteur
Didier
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 04:48 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

Ce serait une bonne idée, je m'occupe de ça. La prochaine fois que j'y vais je fais des photos...
Didier
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:12 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

Si tôt dit, si tôt fait...

On commence par ce que j'appelle la Pointe des Guettes (2 pentes) avec son camping et sa zone d'atterrissage c'est là que je fais mes vidéos :
La toute première, c'est la Pointe du Roselier vue de cette pointe

Didier
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

On continue par la falaise de Béliard sur la commune de MORIEUX, elle a un meilleur rendement, elle se mérite aussi, réservée à ceux qui aiment crapahuter pour y arriver, il y a une bonne zone d'atterrissage derrière :

Ca vous convient ? Les photos ont été prise cet après midi même !

Bien sûr je n'ai fait que mentionner la Pointe du Roselier que vous devez tous connaitre..
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:00 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

Super ca donne envie ca DIDIER . Y a combien du Menez ?
Visiter le site web du posteur
stef
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:38 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

y a 2 h de route en caisse
160 km
Jojo
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

Merci de nous faire découvrir quelques uns de tes spots!

Mais il manque une info cruciale: Par quelle direction de vent sont elles praticables en VDP???

AIR100 4m - AIR100 5m - Kostez - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer - morceaux de Strike
ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

pour la pointe des guettes, l'orientation : Nord
beliard : Nord Ouest

A+
Didier
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 05:27 (2015)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes Répondre en citant

yapuka ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: VDP Pointe des Guettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Nos après midi au Menez -> Photos et vidéos de nos aprés midi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation