Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LO100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Vos modèles -> Vos planeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud H
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:51 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme je vous le disais lors de mon inscription sur le forum j'avais une réalisation en cours; un LO 100 issu du plan encarté FLY que j'ai agrandi pour passer de 1m30 à 2m... et bien non raté , le but était que tout puisse passer dans une planche de balsa de 1m afin de ne pas trop compliquer la construction du fuselage qui s'est fait donc en lattes de balsa sur deux demi coques comme le faisait Mr BELLEC A lors de sa construction.
Le fuselage fait donc 1m20 avec la dérive et le nez en bloc balsa et l'envergure est de 1m90.
Il a réalisé ses premiers vols avec craintes et joies au Menez lors du week-end de pentecôte lorsque les pentes étaient moins occupées.
Un mauvais calage a provoqué une cassure de l'arrière du fuselage mais c'est grâce a super glu et scotch que j'ai pu faire un très bon vol le lendemain qui s'est terminé par une rencontre assez fracassante avec la pente ( heureusement sans trop dégâts )
J'ai fais les petites réparations et modifications qui se sont imposées et je voulais vous faire partager le résultat.
La réalisation de la verrière n'étant pas mon fort j'ai pour l'instant une bulle en fibre de verre imitation carbone.

A bientôt sur les pentes.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud H
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:54 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

les photos
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

Bravo pour ta construction. Dommage pour tes mesaventures au menez. Mais y a un hic les photos elles sont ou ?
Visiter le site web du posteur
Arnaud H
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:05 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

Sad désolé pressé d'aller à la plage avec ma fille je crois que je n'ai pas bien "lu" la manip pour faire apparaître mes photos alors normalement les voici:

Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:18 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

zoli le zelo 100 !!
Visiter le site web du posteur
troc29
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:35 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

jolie déco, on se verra peut être pour un vole de patrouille, je viens juste de remonter le miens, les accus sont en test actuellement. C'est un Bellec
Arnaud H
pilote débutant
pilote débutant

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:59 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

j'ai en effet vu votre réalisation et les photos en vol sur le post de votre fils. très belle construction et bien plus belle finition que je ne serais capable de faire. félicitations!
Le temps de ma faire la main avec mon nouveau joujou et j'envisage de remonter au Menez d'ici à Septembre.
Je vous ferais signe... En tout cas se serait un plaisir de voir votre modèle et le voir voler.
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:01 (2015)    Sujet du message: LO100 Répondre en citant

Beau bébé le LO 100, c'est un planeur très typé, faut aimer car il est très trapu.
J'en connais un beau à finir tout en lattes de balsa en 2,5m, à voir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: LO100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Vos modèles -> Vos planeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation