Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum Forum Vol de pente au Menez Hom
Forum de l'association Vol de Pente au Menez Hom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flyer XXL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les planeurs sur le NET -> Videos Aeromodelisme venues du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju_47
pilote débutant
pilote débutant

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:56 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

Bonjour à vous

Voici une vidéo du Flyer XXL lors de son 2° vol.
Je prévois de l'amener en Bretagne (vous en connaissez des bretons vous?) en avril prochain, de toutes façon, je crois qu'on ne voudra pas de moi sans ce planeur, snif alors...

https://www.youtube.com/watch?v=AGBRAN1Uz9g

Julien
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philaero
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:59 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

Le vol est majestueux et remuant mais moins tonique que son petit frère. Y a que le vol tranche qu'il a pas l'air d'aimer.
Bravo, encore une belle réussite que ce Flyer XXL.
 Il est quand même un peu grand pour voler sur nos pentes catalanes. Nos amis bretons en profiteront davantage.
Phil.
Osprey
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:33 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

"Nos amis bretons en profiteront davantage."
Excellente idée ça Phil. Okay

Tu nous en amènes combien de carton Juju ? Mr. Green Mr. Green
On prend Okay Arrow
juju_47
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:23 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

C'est pas que je veux pas mais il va falloir de gros cartons et puis j'ai pas l'intention d'acheter un camion!
Le vol tranche demande du badin, aussi je ne maîtrise pas bien cette figure, il y a encore à apprendre. 
Le vol de ce planeur est beaucoup plus doux et stable que son petit frère mais la taille demande un petit temps d'adaptation pour oser le VTPR.
juju_47
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:52 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

Une 2° vidéo toute fraîche.
C'est une habitude à prendre de brasser ce camion sur une pentounette, les arbres sont pas passés loin au début, sensations garanties!
https://www.youtube.com/watch?v=N-XWeOP8ONg

Julien
Arnaud H
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

belle vidéo, superbe allure en vol ça semble presque facile  Okay
pilote débutant
pilote débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

Belles images en effet mais le camion est quand même imposant. Je pense qu'un toucher de saumon ou de dérive avec doit être dantesque.
Comme dit ailleurs le Flyer 2.50 m est quand même plus remuant et certainement plus maniable.
Mais j'aimerai bien voir voler les deux.
Par contre le style de vol et la silhouette sont identiques et le tout piloté par le même homme. Donc, ma requête pour pouvoir comparer plus finement les vols des deux modèles serait que tu fasses des décos différentes. Merci Juju.
Phil. 
ronan
pilote débutant
pilote débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: tranche Répondre en citant

Salut Julien,

Belles vidéos et beaux vols ...
Pour la tranche, un peu plus de vitesse et ça va passer tout seul !

A+
ROnan
damien29
Administrateur forum
Administrateur forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:34 (2015)    Sujet du message: Flyer XXL Répondre en citant

Superbe la video du XXL, dommage que la cam donne un effet fish eyes  du coup ca deforme  un peu la pente. Mais en tout cas ca marche fort comme planeur  Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Flyer XXL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vol de pente au Menez Hom Index du Forum -> Les planeurs sur le NET -> Videos Aeromodelisme venues du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation